Nicole Dubuc-Charbonneau, gestionnaire CNFS - UL

Nicole Dubuc-Charbonneau est gestionnaire du Consortium national de formation en santé – Volet Université Laurentienne. Titulaire d’un doctorat en Activité Physique de l’Université d’Ottawa et d’une maîtrise en Développement Humain de l’Université Laurentienne, Nicole tiens à cœur la santé et le bien-être des gens de sa communauté. Elle a eu le plaisir d’enseigner dans le programme de Promotion d’Activité Physique et Santé au Collège Boréal où elle siège présentement à titre de présidente du Comité Éthique de Recherche. De plus, membre professionnelle de l’Association Canadienne de Psychologie du Sport, Nicole œuvre en tant que consultante en psychologie sportive avec des nombreux athlètes de la communauté.

Brigitte Yang, adjointe administrative CNFS - UL

Diplômée de Cambrian College en arts visuels – infographie et du Collège Boréal en administration de bureau, Brigitte Yang voue sa carrière aux domaines de la culture et de l’éducation. Adjointe administrative au Collège Boréal puis au Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario, Mme Yang met depuis plus de dix ans ses compétences organisationnelles au service du secteur de l’éducation. Sur la scène communautaire, elle œuvre en tant que photographe et s’est notamment distinguée par la production de vidéos ainsi que dans le cadre d’annonces publicitaires pour le Théâtre du Nouvel-Ontario et le Contact interculturel francophone de Sudbury.

Michelle Thibeault, Chargée de projet CNFS - UL

Michelle Thibeault est chargée de projet au CNFS – UL. Ayant profité de l’appui du CNFS – UL lors de ses études en santé publique à l’Université Laurentienne, Michelle est fière de pouvoir contribuer à la formation des futurs professionnels de la santé francophone. Elle apporte au poste une expertise en gestion de projets, tant aux niveaux communautaire qu’éducatif.